Election Miss Midi-Pyrénées 2021 le 4 septembre au Château de la Garrigue

Nous avons l’immense plaisir et l’honneur de vous annoncer que l’élection de Miss Midi-Pyrénées 2021 se déroulera au sein du Château de la Garrigue le 4 septembre prochain.

La succession d’Emma Arrebot-Natou est ouverte. Originaire de Tournefeuille, dans la banlieue de Toulouse, la jolie brune de 20 ans a été élue Miss Midi-Pyrénées 2020 et a participé à la grande aventure de Miss France.

Depuis quelques semaines, les inscriptions sont ouvertes sur le site du comité Miss Midi-Pyrénées (https://miss-midipyrenees.com/) pour trouver celle qui lui succédera et qui représentera la région Midi-Pyrénées en 2021.

De nombreuses élections départementales permettront de sélectionner les jeunes femmes qui auront la chance de participer à la prochaine élection régionale Miss Midi-Pyrénées au sein du Château de la Garrigue.

Les candidates sélectionnées passeront plusieurs jours dans le domaine pour préparer une élection qui fera d’ores et déjà date après une dernière année difficile en raison de la crise sanitaire.

Le calendrier des élections :

– Samedi 5 juin : élection de Miss Toulouse.

– Samedi 12 juin : élection de Miss Montauban.

– Samedi 13 juin : élection de Miss Aveyron.

– Samedi 3 juillet : élection de Miss Tarn.

– Dimanche 4 juillet : élection de Miss Tarn-et-Garonne.

– Samedi 10 juillet : élection de Miss Gers.

 – Samedi 4 septembre : élection de Miss Midi-Pyrénées 2021 au Château de La Garrigue

Les commentaires sont fermés.